Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
21 août 2009

Joyeux anniversaire !!!

Un an de plus pour Dame Boucle d'Or aujourd'hui, et le plaisir pour nous d'être avec elle et sa petite famille pour fêter cela !!!

DSC_0648

Un anniversaire un peu particulier, parce que nous le savons toutes "un seul être vous manque ..."

Nous avons beaucoup pensé à Monsieur Boucle d'Or pendant ces quelques jours , tout en étant absent il était avec nous ...

Très joyeux anniversaire ma chère petite dame et un immense merci pour ces moments partagé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci madame, merci pour cette phrase "un seul être vous manque..." qui m'a permis de mieux comprendre (enfin) ce que vivent mes tendres belles-soeurs, leurs blues, leurs humeurs, quand l'Homme s'en va et que tout tourne autour sans qu'elles s'en rendent compte. Un univers qui m'interrogeait : elles savaient bien ce qui se passait quand l'uniforme les épousait... mais vous avez mille fois raisons sans Lui, la vie a moins de goût, moins de tout malgrè tout. alors pour cette petite leçon de vie pour la civile que je suis merci... je comprends mieux!
P
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
N
Joyeux anniversaire à cette amie précieuse...
C
g oublié de te dire un IMMENSE MERCI pour m'avoir gâtée, je n'en méritais vraiment pas tant...
L
Merci pour ton mail ...nous allons mieux mais avons pris du retard dans tous les domaines !!!!<br /> Je vais de ce pas souhaiter un bon anniversaire à Dame Boucle d'Or !!!!<br /> Bises de nous 6
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité