Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
23 octobre 2009

Touchée !!!

Deux mois que les Macaron sont arrivés et deux mois que dame Macaron n'a plus entendu le doux cliquetis d'une MAC, plus une minute pour ses petites "bidouilles" ...

Mais d'autres petits doigts de fée ont eux bien pensés à elle, tous ces présents arrivés pendant des jours un peu compliqués étaient toujours un vrai bonheur !!!

Il y a eu ceux dont ils ne restent que la photo !!!!! un grand merci Ségolène, nous les avons savouré avec bonheur !!! ils signaient le début d'une belle rencontre ...

DSC_0345

Ceux que j'ai eux le temps de photographier et qui nous ont permis de faire la connaissance d'une charmante jeune femme, pas de blog encore, mais cela ne saurait tarder, et puis avec une grande soeur qui a autant de talent nous devrions vite être sous le charme !!! 

Une grande soeur que j'en profite pour féliciter encore pour son merveilleux "dernier petit ouvrage" 

DSC_0035

A suivi ce superbe ourson adopté tout de suite par notre petite demoiselle !!! je sais que depuis il a eu beaucoup de succès !!

DSC_0275

Ces cadeaux sont arrivés lors de nos tous premiers jours ici, ce n'était pas facile et j'ai apprécié toute la valeur de ces gestes ...

Et puis, cet été bien il y a eu bien d'autres merveilles.

Première rencontre au Puy avec Laurence et sa petite famille, elle est arrivée les bras chargés !!! Marie-Castille a porté tout l'été ce superbe bloomer et continue de se promener sa petite valise à la main !! 

DSC_0299

Gâtée, elle l'a été aussi par ces petites dames.

Dame Anne-Claire et son  clin d'oeil à ces fameux triplés que j'aime tant, un travail tout en finesse, très réussi !!!

DSC_0348

Caroline qui elle non plus ne s'est pas trompée sur mon goût prononcé pour la TDJ, et une petite Marie-Castille qui porte fièrement ses bavoirs !!!

DSC_0357

Anne, qui a lui a brodé avec toute la gentillesse qu'on lui connaît ce petit sac à trésors, Anne pour qui j'ai une pensée toute particulière ...

DSC_0290

Et pour une maman trop pressée les matins,  le superbe tour de cou de Claire, bien utile et si joli pour les premiers petits frimas de l'automne.

DSC_0387

Ce soir les vacances sont enfin là !!! à mon tour à présent de trouver un peu de temps pour vous gâter, vous remercier, vous montrez combien tout cela m'a fait  plaisir !!! un immense merci à vous toutes mes très chères petites dames ...

Post un peu dense certes, mais là encore je n'ai plus le temps alors ... et encore tout n'est pas là , la suite au prochain épisode !!!

un petit souci avec la photo d'un certain coupon, je vous post cela dans le WE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De gros bisous à la petite puce, et ravie que les fameux bavoirs soient enfin arrivés à bon port, après que la poste ne les ai fait passer par...je ne sais où!!!!
C
Très gâtés... Tout est ravissant.
L
En effet, la maison fut bien gâtée, j'ai hâte de voir la suite des présents :-)....la chambre de la demoiselle est fort jolie....profite bien de ces vacances....
A
Une petite pause-coucou chez toi !<br /> Douce visite guidée dans l'univers feutré de ta jolie miss...<br /> Je suis heureuse d'avoir laissé également cette petite trace dans "par chez toi" !!<br /> <br /> Bonne fin de vacances en famille,
A
Une petite pause-coucou chez toi !<br /> Douce visite guidée dans l'univers feutré de ta jolie miss...<br /> Je suis heureuse d'avoir laissé également cette petite trace "par chez toi" !!<br /> <br /> Bonne fin de vacances en famille,
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité