Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
8 novembre 2009

8 novembre 1996 ... 13 ans .

Les ballerines de maman, les étoles de maman, les conseils de maman, les papotages, tu deviens doucement une jeune fille !!!

Puisses-tu garder le plus longtemps possible ton âme d'enfant, tes fous rires que l'on aime tant, ton caractère affirmé et ton esprit volontaire !!

DSC_0008

Cette journée sera pour toi, entourée de ta petite famille qui t'aime tant !!

joyeux anniversaire ma belle enfant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy 13 Clarisse!!avec du retard.<br /> Ma semaine a été quelques peu mouvementé.<br /> Un peu beaucoup absente,mais je reviens récupèrer mon retard.<br /> Douces pensées pour ces 13 ans!
M
Qu'est ce qu'elle est mignonne votre Clarisse, une vraie jeune fille!<br /> Un petit peu en retard, joyeux anniversaire!
C
Joyeux anniversaire Jolie Demoiselle Macaron!!
B
elle est charmante! happy birthday!
C
Une gracieuse petite jeune fille ta Clarisse ! Tu as bien raison, nos trésors, ce sont nos enfants.<br /> Bon anniversaire à Clarisse avec un peu de retard !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité