Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
14 novembre 2009

14 novembre 2002

te souhaiter mon petit une année plus légère que celle que tu viens de passer.

Mon petit Honoré que je comprends si bien parfois, parce que nous avons cette même sensibilité à fleur de peau, parce que tout comme toi j'ai eu ce même ressenti, parce qu'aujourd'hui encore lorsque nous parlons tous les deux de là-bas ces moments ont une saveur toute particulière.

On nous a dit que tu serais marqué à tout jamais par cette enfance et cette rupture soudaine, nous ne pouvons qu'espérer que ce soit dans le bon sens.

7 ans aujourd'hui, tu sembles b ien plus heureux, tu nous dis sans cesse que tu ne veux plus changer d'école, tu rentres avec des prénoms d'amis plein la bouche, si tu savais comme cela nous ravit !!!

Parfois je réalise plus encore combien l'année dernière à du être compliquée, entre échec scolaire et retour en France et mon coeur de maman est bien triste.

Nous avons tant appris avec toi, appris que parfois tout l'amour que l'on peut donner à son enfant ne suffit pas, ...puisse tout cela être derrière nous.

DSC_0033

DSC_0733

Joyeux anniversaire notre petit Honoré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffffffff, trop nulle...<br /> Hum, on dirait qu'on serait le 14, et que je serais pile poil pour souhaiter à ton bel Honoré un magnifique anniversaire!
C
*** plein de bonheur pour cette nouvelle annee alors!***
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un bel anniversaire Honoré! Comme tu sembles appliqué dans toutes tes tâches... arrosage, devoirs... je crois que l'âge de raison n'a pas attendu le jour de tes 7 ans... et je te souhaite une formidable année riche en rencontres amicales fortes.<br /> Laure
P
Tu es taguée sur mon blog ma Belle !
L
Très en retard, mais le coeur y est, bon anniversaire petit bonhomme!<br /> FSS!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité