Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
17 janvier 2010

Entre Amitié et Générosité ...

Voilà, tout est à nouveau rangé jusqu'à l'année prochaine. Les objets que j'aime tant peuvent retrouver leur place dans la maison.

DSC_0083

Quelques nouveautés en ce début d'année, quelques unes en particulier que j'avais très envie de vous montrer parce qu'elles sont une si belle preuve d'Amitié.

Ce plat, peint par Jésabelle,  avec des motifs et des couleurs que j'affectionne. Elle sait qu'il n'est plus question pour moi à présent de passer des heures avec mes pinceaux, elle sait aussi que les petites esquisses de Sophie m'ont toujours attirées, merci Jésabelle d'avoir pris du temps pour moi, le résultat est splendide !!!

DSC_0751

Il y a quelques jours aussi j'ai reçu de Catherine, une amie qui m'est chère et que pourtant je n'ai vu depuis plusieurs années, ce magnifique plateau à mignardises.

DSC_0004

DSC_1165

Il était accompagné pour notre petit Honoré de ce superbe Pierre Lapin aux couleurs de sa chambre.

DSC_1169

J'ai été si touchée, que vous dire Catherine sinon un grand merci, vous dire aussi qu'en ce début d'année, que je sais si difficile pour vous, vous êtes dans mes pensées, mes prières .

Quant à Anne-Claire, elle a été une des premières lectrice de notre blog à Dakar, il y a bien longtemps, c'est vous dire si elle connaît bien notre "histoire", c'est pour cela que le choix de sa broderie pour Marie-Castille représente beaucoup pour moi. Cette Vierge à l'Enfant est superbe, merci Anne-Claire.

DSC_0011

Alors devant la générosité des ces dames, ce temps passé à vous faire plaisir, que puis-je ajouter ...sinon un immense merci, sinon que l'Amitié est un dont précieux qu'il faut savoir entretenir et cultiver à souhait.

Notre vie de "patachon" sème ici et là des couples qui nous sont chers vraiment, mais nous n'avons pas toujours le temps, ni eux, ni nous de nous revoir aussi souvent qu'on le voudrait. J'ai pu souvent constater avec plaisir, que nos retrouvailles se terminent souvent par le même constat "comme si l'on s'était quitté hier", on nous l'a dit encore pendant ces vacances de Noël, des amis venus de Guadeloupe pour quelques jours, et rien ne peut me faire plus plaisir que cette petite phrase anodine, j'émets donc le souhait que pour cette année nouvelle nous entendions souvent ces quelques mots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On récolte...ce que l'on a semé ! Tous ces présents ne sont pas la par hasard. L'amitié est précieuse et comme tu le dis,parfois peut importe le temps. Bon début d'année alors!
P
L'amitié est un précieux trésor que l'on entretien parfois grâce à des petits gestes bien attentionnés...<br /> J'aime beaucoup la Vierge et l' Enfant.
N
Ces macarons me donnent l'eau à la bouche ! quel délice !
G
Quelle talent! C'est délicat. Très réussi!
Z
l'amitié est un vrai trésor qui nous est donné<br /> voila de très beaux présents<br /> bonne fin de journée
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité