Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
16 juin 2010

Brouiller les pistes !!!

Vous le savez maintenant j'aime me promener chez vous à des heures plutôt matinales.

De bon matin donc, en lisant ce post, et celui-ci un peu plus tard, je me disais que vous alliez peut-être finir par croire qu'ici tout n'est que  rose !!! que nenni, Dame Macaron aime aussi beaucoup le bleu.

Attention pas celui dont en entend parler à longueur de journée en ce moment, sûrement pas !!! mais celui-ci :

DSC_0003

DSC_0016

DSC_0022

DSC_0039

DSC_0034

Parce que le bleu je trouve cela très chic, mais aussi parce qu'il n'est pas question d'oublier que le bleu, c'est la couleur de la Sainte Patronne de notre petite dernière.

Et puis il y aussi ce bleu là ... celui des pirogues qui nous emportaient sur l'île de Marlodje, avec à leur bord les fameux sacs WE d'un certain Hibrahima, cordonnier de son état, à Dakar !!!

DSC_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le bleu est ma couleur préférée ... alors forcément j'aime beaucoup ce post !<br /> Gros coup de coeur pour la dernière photo ... les sacs dans la pirogue ! elle est canon cette photo !
S
Bonsoir,<br /> Pourriez vous me donner les coordonnées du coordonnier à Dakar, merci
A
Idem, je trouve que le bleu va bien au teint des filles !<br /> Ta poupée est à croquer !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine,
B
chacun sa couleur ..sympa comme idée ...
V
J'aime beaucoup le rose(cette année, j'ai acheté des ballerines rose pâle(3 ans que j'en cherchais!), et des tropéziennes roses; mais j'aime aussi beaucoup ce joli bleu que tu nous montres.<br /> Marie-Castille(j'adore son prénom), est tout aussi adorable en bleu qu'en rose.<br /> J'adore la photo de la pirogue pleine de jolis sacs colorés.<br /> Bonne journée, sous le soleil.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité