Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
10 juillet 2010

quartiers d'été ...

Lorsque nous étions à Dakar, Emma ma filleule, avait pris la délicieuse habitude de venir passer un long mois avec nous chaque année !!!

Quel plaisir de profiter d'elle et de lui faire découvrir l'Afrique. Alors, de retour  ici nous avons gardé cette habitude, le séjour est moins long, le voyage moins dépaysant mais le plaisir de se retrouver est toujours là !! et en plus son petit frère est de la partie.

Quelques jours donc à Lyon qui avec la chaleur avaient quelque peu des airs de là-bas ...

DSC_0004

DSC_0006

Merci Lorraine pour la belle idée que tu nous as soufflé ...  dîner pique nique au parc de la tête d'or

DSC_0019

DSC_0042

Quel bonheur d'avoir deux jeunes filles pour se faire "chouchouter" !!!!

DSC_0030

" et en plus chez Marraine il y avait des mars glacés pour le dessert, comme à Dakar !!!" quant à  petite demoiselle qui n'avait  pas connu cela, elle s'est très rapidement adaptée !!!

DSC_0135

et puis ce matin départ de Clarisse ... je vous fais grâce de  mes états d'âme ...

DSC_0061

celle ci est une photo volée juste avant le départ 

DSC_0067

quant à nous, nous quittons la fournaise lyonnaise pour nos vieilles pierres, espérant trouver une relative frâicheur.

DSC_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà de bien jolies photos ensoleillées !!!
L
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue me promener sur ton blog... Voilà cet oubli réparé ! Je suis ravie de voir que toute la petite famille se porte bien et que tu te plais à Lyon... (Cela dit, Bordeaux, ce n'était pas si mal non plus, non ;-)) ?!!!) Bel été à toi, profite bien de ta jolie maison et de toute ta famille !
B
bonnes vacances !!<br /> mon Baudouin est lui aussi parti en camp hier pres de Randol , m' Agathe est revenue de son premier camp de louvette qd à moi j' essaye de gerrer la demi tonne de carton qui c' est empillé à Besançon !!!!! vivement les vacances !!!<br /> bizz
C
belles photos de vacances... fais le plein pour l'année à venir. je t'embrasse
F
C'est toujours sympa ces moments juste au début des vacances, où l'on se retrouve, on accueille, on laisse le temps passer plus calmement.... c'est aussi le moment des départs où chacun à le coeur un peu serré mais connait toutes les joies des jours à venir....<br /> Bien vu ton petit mot sur les déménagements.... ce n'est pas toujours facile et cela fini par être lassant....chez moi une grossesse=un déménagement....toujours au moment de la naissance évidement!!!!<br /> Bonnes vacances!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité