Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
22 août 2010

Il était temps !!!

La fin des vacances approchent et une fois de plus le temps est passé si vite !!!

Alors quelques jours avant de fermer la maison je me suis dit qu'il était temps d'installer mon petit atelier en plein air

DSC_0176

A l'ombre des hortensias j'ai passé de si bons moments et j'ai ensuite quelque peu regretté de n'avoir fait cela plus tôt, mais là il était trop tard pour commencer les choses sérieuses, alors pour ne pas partir avec des "en cours" je me suis contentée de petites bidouilles

Tout d'abord quelques petits sacs comme celui offert par la marraine de Marie-Castille et qui permet à petite demoiselle de ranger plus facilement chaque chose à sa place , enfin avec l'aide de maman tout de même 

DSC_0137

DSC_0198

Et puis, soyons sincères pour le rangement, au troisième enfant  je ne me fais plus vraiment d'illusions !!!

Après les sacs je me suis lancée dans une série de petits animaux, j'aime en avoir quelques uns d'avance car on trouve toujours un petit enfant à qui faire plaisir

DSC_0193

ceux ci ont été réalisé avec l'aide de Clarisse, c'était bien agréable de bricoler ensemble !!!

encore un peu de rose pour le plaisir 

DSC_1542

Bon dimanche à vous toutes mes petites dames !!! 

DSC_0127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Où peut-on trouver le patron des petits chiens. Maintenant que j'ai une MAC j'ai envie d'en coudre plein pour mes trêsors !
M
Très jolie table !!!!
P
Un grand bravo pour ce blog et pour toutes ces belles choses. Où puis je trouver le tuto des petits chiens ? Ils sont vraiment trop craquants !!<br /> Merci et bonne semaine
M
je suis fan de tes chiens. Bravo pour toutes tes réalisations. Y'a-t-il un tuto pour les chiens ? merci bcp
B
Quels adorables petits chiens!!! Une belle idée que je garde dans un coin de ma tête! C'est toujours aussi agréable de regarder les dernières creations!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité