Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
17 octobre 2010

Pour toi ma petite Maman

Une fois n'est pas coutume, et puis cette maudite grève n'a pas permis à ton petit cadeau d'arriver à temps, je sais aussi que tu passes désormais de temps à autre sur ces pages

Alors pour tout cela et pour bien d'autres raisons beaucoup plus importantes encore ce petit post est pour toi

Pour te souhaiter ma chère Maman un très bel anniversaire !!! de la part de nous tous

Peut-être aussi parce que ces derniers mois ont été bien compliqués, parce que chaque jour qui passe je sais combien une Maman cela est précieux, combien l'on peut compter pour toujours et à tout jamais sur sa Maman, parce qu'à mon tour je suis une Maman et que je voudrais que mes enfants puissent avoir avec moi cette relation si privilégiée que nous avons toutes les deux 

DSC_1720

Ce post peut sembler banal, il est tout sauf cela, l'amour que l'on peut recevoir et donner à sa Maman cela permet d'avancer plus sereinement dans la vie , d'être plus forte dans les épreuves, j'en suis certaine 

Donner et recevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce post est loin d'être banal! il est très émouvant, et on aurait aimé toute écrire ce post la aussi!J'ai de la chance, j'ai cette même complicité...longue vie aux mamans!
C
de joindre mes voeux aux tiens. Tu as bien de la chance, parce la mienne de mère, elle et rien c'est pareil. Si je te dis, qu'elle n'a pas vu ses petits-enfants depuis 3 ans, qu'il a fallu quasiment lui botter le train pour qu'elle daigne nous honorer de sa présence pour le mariage de sa petite-fille, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle et mon père ont tellement bien oeuvré, que le seul dénominateur commun entre moi, mon frère et ma soeur, c'est notre nom !
M
Loin d'être banal ce message est plein d'émotion... Bel anniversaire à ta Maman!
M
Très bel anniversaire à ta maman!<br /> Ton post est tout sauf banal,c'est certain.<br /> Bon mercredi!
C
Bonsoir,<br /> j'ai parcouru quelques articles de votre blog....En fait j'étais déjà passée , je me souviens de la photo Cyrillus...Au fait qui a gagné le concours ?<br /> De jolies photos, des mots justes et souvent touchants, bref des nouvelles de votre famille , très agréables à lire....Les anniversaires des parents font aussi partie de notre vie, c'est bien d'en parler...<br /> Bonne soirée et à bientôt, je repasserai prendre de vos nouvelles ,<br /> Laurence
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité