Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
14 novembre 2010

8 ans !!!

Je me demande parfois, si même adulte Honoré ne restera pas toujours "mon petit Honoré", comme me le dit en plaisantant sa grande soeur, sur un air légèrement moqueur !!!

Il faut dire qu'entre nous il y a beaucoup de choses qui se passent sans avoir besoin de les dire, un ressenti qui nous uni avec force

Ces petits moments où nous sommes seuls et où il me posent discrètement des questions sur son enfance à Dakar, comme si il ne se souvenait plus et comme si il savait le plaisir que je prends à lui raconter une fois encore

Son papa me dit souvent qu'il est  à présent "un petit lyonnais heureux" je sais qu'il a raison !!! 

DSC_0130

Maman, papa, Clarisse et Marie-Castille te souhaitent un bel anniversaire et t'embrassent bien fort jeune homme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Zut,en retard!)Bon,alors un très joyeux non-anniversaire mon cher!<br /> ;-)<br /> Estelle,je ne sais pas si c'est la photo mais qu'est-ce qu'il a grandi,c'est fou!!!<br /> Et comme Brigitte,j'aime beaucoup son prénom...mais je l'avais déjà dit je crois,je radote!
C
Avec du retard, un très bon anniversaire à ton fiston... cela me fait sourire, car mon dernier fils, Matthieu qui a 10 ans, grandit grandit... mais moi, je le vois toujours petit dans ma tête.... tu vois, on est toutes les mêmes... bisous à toi
C
Bon Anniversaire à ce grand, et comme je te comprends...<br /> Avec ses 10,5 ans, mon GrandChat est toujours mon petit garçon, on les couve, on les chouchoute, et c'est tellement bien...(pour nous...)
P
Un mot pour chacun : joyeux anniversaire Honoré!
B
happy birthday a ce petit garcon qui a l'air so cute , il a une bonne bouille de louveteau. J'aime beaucoup son prenom!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité