Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
24 décembre 2010

Il est né le Divin Enfant

Plus que quelques heures avant d'accueillir le Sauveur !!! 

DSC_0029

Une pensée toute particulière pour ceux qui ce soir seront seuls, ceux qui traversent des moments difficiles,  que  le rayonnement de notre Seigneur les aide à se réjouir et à partager cette grande nouvelle !!!

Douce et Sainte nuit de Noël à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés joyeux et Saint Noel à toute ta famille Estelle !!!
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
P
J'espère que Noël fut beau et heureux chez toi (j'ai bien pensé à toi durant la messe de Noël : qu'agisse le petit Prince de la Paix !)...Ma petite grassouillette porte ta barboteuse bleue pour la première fois aujourd'hui ! Elle ressemble à un gros berlingot dodu, on en mangerait ! Merci donc pour elle et pour nous et d'avance une Belle, paisible et douce Année 2011 à tous les Macarons, grands et petits !
C
j'espere que tout a été<br /> je vous embrasse fort<br /> bonne fin d'année les macarons
N
J'espère que vous avez passé un très beau et doux NoËl en famille !<br /> Merci pour ce joli post et cette belle crèche !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité