Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 janvier 2011

De la part de Castillette !!!

Lorsque maman dit que les vacances "c'est un vrai bonheur" !!! je trouve qu'elle a bien raison

Déjà parce que pendant les vacances nous avons le droit de faire des choses interdites, comme grignoter  sur la petite table du salon, et boire une boisson pétillante dont maman ne veut pas trop entendre parler le reste de l'année !!!

DSC_0044

Pendant les vacances je retrouve mes cousins et ma grande cousine Emma que j'aime beaucoup !!! Elle est grande presque comme Clarisse mais comme on ne se voit pas tous les jours, elle s'occupe beaucoup beaucoup de moi et je lui fais faire tout ce que je veux !!!

DSC_0112

J'ai aussi fait plus ample connaissance avec ma cousine Philomène qui habite à Paris et que je ne vois pas souvent, nous avons le même âge et avec elle j'ai beaucoup développé mon "sens de la propriété" !!!! "c'est à moi" !!!

DSC_0085

Pendant les vacances, dans notre maison, nous avons aussi eu la visite de notre vieil ami d'Afrique, Marsouin le chat, j'avais très envie de jouer un peu plus avec lui mais il a d'abord  fallu apprivoiser cette bête sauvage !!!

DSC_0145

DSC_0150

Lorsque maman regarde "ce lion" elle a dans les yeux un air bizarre, un jour elle m'expliquera sans doute pourquoi 

Il faut aussi que je vous présente le pet it dernier de ma grande famille, il ne me quitte plus !!!

DSC_0128

en plus, depuis le passage du Père Noël je peux même lui mitonner de bons petits plats !!!

DSC_0184

Cela me prend beaucoup temps cette petite famille !!!

DSC_0191

Aujourd'hui maman va pouvoir m'aider un peu, nous  ne sommes que toutes les deux pour la journée , papa et les grands sont encore partis skier, sous un grand soleil parait-il !!!

Bon Week-end les amies de maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
UN vrai petit mannequin cette Marie-Castille!!
M
adorables photos de la petitoune !
E
Ca c'est des vacances ! des vraies ! des belles !<br /> et plein de beaux souvenirs inoubliables qui feront pétiller les yeux des plus petits et plus grands !<br /> Ils sont beaux et rayonnants tes enfants ma chère Estelle ! un vrai bonheur !<br /> Il me tarde de vous revoir.<br /> En attendant, je pense bien à vous et vous embrasse très fort.
M
Merci de partager avec nous ces photos, ces petits moments de bonheur !<br /> Je suis comme toi, allergique au coca, j'en achète uniquement les jours de fête pour les enfants...<br /> Très belle année à toi Estelle !<br /> Myriam
S
Il est bon le pur Malt, Marie-Castille ?!!!!! <br /> Maman est bien cool sur cette action LOL ...<br /> <br /> Bises !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité