Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
23 octobre 2008

"Notre petite enfant de Jésus"

Dimanche est une grande journée pour la famille Macaron, notre petite Marie-Castille va devenir "une petite enfant de Jésus". Spirituellement parlant je pense que nous sommes prêts, les soucis de Marie-Castille ont plus que jamais permis de faire comprendre à nos enfants toute l'importance et la grandeur de ce geste, un baptême avec une dimension toute particulière ... DSC_0301 Sur le plan "matériel" je m'affaire , je m'affaire !!!! DSC_0296 La nappe est teinte (un plus rose que je ce que pensais), couverts et verres sortis des placards ... (en voici un échantillon) DSC_0291 Les petits sachets de dragées terminés .... DSC_0305 Papa qui adore cuisiner va se charger du déjeuner. Il me manque encore une petite jupette en velours chocolat pour Clarisse, celle de Cy ... que j'ai vu depuis des semaines mais que je n'ai pas commandé tout de suite et lorsque je l'ai fait ... trop tard ... il n'y en avait plus .... Plus deux ou trois petits détails et tout sera prêt !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à tous,<br /> Je suis bien contente de vous retrouver à travers ce blog. Tout est magnifique et parfait !<br /> Concernant le faire part du baptême de Marie Castille : c'était le même que pour mon mariage...! Gros bisous à la famille !
V
on a prié pour vous, surtout pour elle !!! alors c etait comment? des photos !!! les illustrations etaient de marie genevieve C.?
M
C'était Esqui!
M
J'ai bien pensé à vous et surtout à Marie-Castille, hier.<br /> Grosse déception (hier) à l'annonce des prénoms des futurs "enfants de Dieu" : Alexandre et Guilhem... nous n'avons plus l'habitude!
C
J'espère que la journée s'est bien passée !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité