Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
28 octobre 2008

Marie-Castille...

"Marie-Castille, je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit " DSC_0058 Merci à sa marraine et à son parrain .... DSC_0061 La journée a été superbe, beaucoup d'émotions dans ces moments forts ... Une journée pleine de soleil et de joie, en famille et entre amis . DSC_0190 DSC_0212 Merci à vous tous qui avez contribué à ce que la fête soit belle !!!! DSC_0139 A présent je vous laisse pour quelques jours et je prépare avec bonheur l'arrivée de notre chère famille Boucle d'Or !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour les photos vous êtes tous superbe et saches que j'ai bien pensé à vous tous<br /> A bientôt
M
Quelle belle journée! Bienvenue Marie-Castille!
N
très heureuse pour vous !
A
Une bien belle journée!
V
rho les desserts cela me tente trop !!! ca m'a l'air délicieux !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité