Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
11 janvier 2009

Reprise des bonnes habitudes !!!

4 ans sans faire les soldes et voilà qu'hier nous nous sommes relancés dans l'aventure !!!

Avant notre départ je pensais que les boutiques feraient partie des choses qui allaient vraiment me manquer à Dakar et bien surprise même pas !!!!

Hier, sous l'impulsion de Monsieur Macaron nous sommes donc partis en famille pour une journée lyonnaise dans les boutiques !!!

Au bilan, un peu réticente au départ ,j'étais ravie de cette journée, de belles affaires, de belles boutiques, de beaux achats, bon je vous montre ça dans la semaine (ou comment fidéliser ses lectrices !!!!)

En attendant deux bonnes affaires dans le même esprit que chez Madame qui sait très bien mettre à profit les heures de sieste .

Alors pour celles qui comme moi adorent la TDJ

DSC_0049

- 70 % chez so home !!! presque donnée

DSC_0046

- 50 % chez monop's

et vous avez trouvé de la TDJ ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai la même housse de repassage, un vrai plaisir !
F
Alors la! j'adore la housse !! select jusqu'au bout de la planche!!
F
Même fournisseur pour la housse de ma planche à repasser, même motif, la mienne fond blanc, dessin anis !!!!
C
trop chou! moi j'en sors un peu, plus dans les petits pois/rayures!!!
P
ché pas si c'est moi qui fait une fixette, mais en ce moment, j'en vois partout!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité