Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
11 janvier 2009

Quand on aime ...

deux posts dans la journée ... forcément j'ai un peu moins de temps libre dans la semaine ...

Ces petits lapins ont eu tellement de succès pour Noël que je me suis lancée dans leur fabrication à grande échelle !!!!

Plus j'en fait plus ils me plaisent, ils ont tous un petit air différent.

Ils doivent partir dans différentes maisons, il ne me manque que les cartes de voeux qui doivent les accompagner, les photos ne sont toujours pas arrivées !!!! encore un peu de patience donc ...

DSC_0039

Et vous avez vous fait des petits lapins ?

Un grand merci à Melograno qui a lancé la mode en fin d'année dernière !!!!! Si Dame Boucle d'Or passe par là elle pourra me mettre le lien (un grand merci) car toujours impossible de le faire avec Monsieur Mac ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
te reste til le patron de ses charmants petit lapin ?
P
je savais que les lapins se reproduisaient vite, mais là, je reste baba devant cette magnifique portée ! trop beaux!
B
Je suis une amie de atrianon et je suis tombee ce soir sur vos lapins . Je collectionne les poules et les lapins en tissu . Pourriez vous me preter ou ventre le patron de votre lapin en retour je vous enverrai mes poules avec une photo couleur du final. Merci de me mettre quelques explication si vous etes d accord. Cordialement et merci d avance de votre reponse.Benedicte du mans 72OOO
D
j'avais manqué la photo, je trouve ça extra! courageuse de les offrir, ils vont si bien ensemble!! un bien bel ouvrage!<br /> bravo
C
c trop mimi!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité