Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
14 janvier 2009

En souvenir de Dakar ...

Je m'en souviens comme si c'était hier, notre rencontre, c'est elle qui la toute première nous a reçu à dîner, dans son jardin, chez toi Dame Véronique aujourd'hui, ce soir là il y a eu un feu d'artifice à Gorée, comme si elle l'avait programmé pour ses convives !!!!

Nous avons passé une année ensemble à Dakar, aujourd'hui elle est est repartie sous les tropiques et elle ouvre enfin son blog, allez lui rendre une petite visite, un blog prometteur, vous m'en direz des nouvelles !!!

34663722

Dame lin, couleur et compagnie !!!!

Aussi douée que ses amies, Dame "heure de la sieste" et Dame "Katellou"

Edit de 23 h00 : pour dame Véronique, celle de Dakar, qui venait nous rendre visite lors de nos matinées bricolage, qui vient de se faire couper les cheveux et qui va bientôt habiter à Versailles ( bon, c'est limpide là !!!) donc tu as raison pour une instit il faudrait que je fasse un effort mais depuis ma reprise je crains bien de l'avoir de moins en moins l'étoffe de l'instit, tu vois le rôle de "Madame Dakar" me convenait plus ... allez promis je vais faire un effort !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog !
U
C'EST VRAIMENT SUPER J'ADMIRE UN TALENT QUE JE N'AI PAS.
F
Chère Estelle , ces photos sont faîtes pour vous remonter le moral en attendant le printemps ...ça réchauffe un peu non ?<br /> Tu verras , le plus difficile est derrière toi ...<br /> Tata bisous comme on dit la bas;<br /> Fab.
R
TRés beau site.
K
Et oui la revoilà parmi nous, meme si son jardin, c'est palmiers et plage de sable blanc...<br /> Quant à moi, j'ai retrouvé une connexion Internet donc je vais pouvoir venir te voir encore plus souvent !!Et encore un très très grand merci pour les superbes (ans soooooooo chic) coeurs Burberry
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité