Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
18 janvier 2009

Soldes

J'avais promis de vous montrer mes petites trouvailles, voici donc "côté filles" Pour notre grande demoiselle ... rose, gris, chocolat, des basiques, DSC_0071 et pour notre toute petite demoiselle ... DSC_0065 Je m'aperçois que bien des années après la naissance de notre première fille mes goûts n'ont pas changé, toujours du rose, des smocks, du croquet et des cols Claudine, peut-être ai-je ajouté une touche de fushia. Et la super nouvelle en début de semaine : dans ma boîte aux lettres, il y avait ça !!!!!!!!!!!!! fini les couleurs tristounnettes, je trouve la collection vraiment sympa et puis ça veut dire que nous allons vers les beaux jours et le soleil !!!! et vous le savez, Dame Macaron l'attend avec impatience le SOLEIL !!!!!! DSC_0072
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du rose, des smocks, du croquet et des cols Claudine... tout ce que j'aime !
A
J'ai reçu le catalogue !!! Vivement les premières promos et le soleil !!!<br /> Bises<br /> Alexandra
C
tout est doux ! jolies trouvailles !
P
Elles sont bien gatées ces demoiselles avec toutes ces merveilles ;)
C
ah la robe à smocks un intemporel!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité