Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
21 janvier 2009

Echange lapins ...

Si Dame Macaron a dispersé avec bonheur sa portée de petits lapins c'est aussi parce que d'adorables petites dames l'avaient bien gâtée ...

J'avais déjà ceux "en cire" et ceux "en pâte fimo", incontestablement il me manquait ceux " en feutrine" grâce à Dame Mère Veilleuse c'est désormais chose faite !!! encore mille mercis ils sont magnifiques !!!

DSC_0224

Parce que les beaux jours vont bien finir par arriver, réalisée à l'autre bout du chemin de Saint-Jacques, une adorable petite robe pour toute petite demoiselle, elle savait que j'adorais la couleur, belle surprise, beau geste d'amitié, merci Dame Agapè !!!

DSC_0222

Et enfin de la part de Dame Marie-Alix qui a un talent fou, les superbes silhouettes que nous admirons toutes !!! je suis comblée !!! à toi aussi un grand merci !!!

DSC_0055

Et enfin une mention toute particulière à petit Boucle d'Or dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, "Meilleur ami du monde" de notre petit Honoré. Un petit garçon dont le rire et la bonne humeur séduisent tout le monde !!!! Nous t'embrassons bien fort et te souhaitons un Joyeux anniversaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Estelle... Je viens de chez Dame Boucles d'Or... J'espère que tu vas mieux??
P
Tout est beau et tu le mérites sûrement !!!!
L
Bien chère Estelle , <br /> il parait que la grippe sévit chez toi ....je voulais juste te souhaiter un prompt rétablissement et à trés bientôt sur le net ...en pleine forme ....bises .<br /> Fab.
B
La petite robe est vraiment très jolie. Vivement les beaux jours;
M
Ouh la gatée...il faut dire que tes petits lapins sont trop jolis!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité