Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
29 janvier 2009

C'est un début ...

Le tissu était acheté depuis quelques semaines déjà, les voilà enfin posés dans la chambre d'Honoré !!!! DSC_0122 un grand merci à ma couturière préférée, qui en plus des rideaux n'est pas venue les mains vides ... DSC_0108 Elle à même ajouté une figurine à ma collection ... DSC_0112 Merci ma petite maman chérie !!!! Voulez vous que je vous dise, à ce rythme là ma collection à de beaux jours devant elle car il reste à la maison six fenêtres bien nues, et six à l'appartement soit douze paires de rideaux en attente .... sans commentaire ... Une pensée toute particulière à nos amis de Dakar qui viennent d'accueillir Cyriaque petit cinquième de la famille !!! Bienvenue Cyriaque !!! félicitations à tes heureux parents , nous adorons ton prénom et espérons faire ta connaissance dans les mois à venir !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque toujours pour la toile de jouy Bécassine et les triplées sont aussi toute mon enfance j'avais trouvé un catalogue de vente par corespondance lorsque ma fille était bébé avec que les triplées j'en était accros malheureusement il a fermé et j'ai donné tous les vêtements je m'en mord les doigts lorsque j'en revois dernièrement dans un vide grenier.<br /> pour les crepes oui miam le nutela just epour les enfants je préfere le miel.
M
je ne savais pas que tu faisais la collec' des bécassines!! Bon j'espere que tu arriveras à faire le tri entre ce qui partira à Lyon et le reste!!
F
ah, je reconnais la magnifique TDJ sur laquelle j'ai aussi craqué !! ça rend super bien !<br /> les gâteaux ont l'air aussi délicieux que la boîte des triplés est trop jolie !<br /> et enfin : trop mignonnes les figurines !<br /> Quelle chance d'avoir une maman comme la tienne !
F
ah, je reconnais la magnifique TDJ sur laquelle j'ai aussi craqué !! ça rend super bien !<br /> les gâteaux ont l'air aussi délicieux que la boîte des triplés est trop jolie !<br /> et enfin : trop mignonnes les figurines !<br /> Quelle chance d'avoir une maman comme la tienne !
C
vraiment très joli ce tissu en rideaux!<br /> Très bonne journée,
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité