Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
4 février 2009

Une fois n'est pas coutume

Vous l'aurez peut-être remarqué, je suis parfois taguée mais rarement je rends ma copie, je laisse le temps passer et l'air de rien, on oublie. Et bien cette fois je n'ai pas été taguée mais j'ai bien envie de répondre. Je suis comme ça, posez la question à Monsieur Macaron, il le sait lui, il suffit que l'on me le demande pour que je ne le fasse pas, et bien là puisque vous ne me l'avez pas demandé ... Voici les 6 choses ou tics qui me caractérisent : - je porte, et cela des depuis des années, une paire de lunette de soleil dans les cheveux, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente !!! Pour une Dame Macaron qui adore le soleil c'est l'accessoire indispensable !!! - depuis des années encore, j'ai au poignet gauche un jonc en or accompagné d'un bracelet ( pas toujours le même, il s'est un peu alourdi au fils du temps ... merci Monsieur) ils sont les jouets préfèrés de mes enfants bébés, et leur cliquetis permanent fait partie de moi . - je répète tout le temps " attends", je n'aime pas faire les choses dans la précipitation et pour moi c'est toujours trop tôt, il faut me laisser réfléchir. - Je vais chez le coiffeur au moins une fois par semaine, pour avoir un brush impeccable, à Dakar c'était deux fois par semaine !!! (la belle vie !!!!). - Je ne fais jamais jamais de sport ........ sauf du golf, "sport" que j'ai découvert là bas, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies : en bord de mer, dans un cadre superbe, un prof patient, du temps libre, la nounou pour les enfants, bon j'arrête là sinon je vais encore pleurer ... et la vraie résolution pour 2009 c'est de m'y remettre, parce qu'il parait que le sport c'est bon pour le moral !!!! - et la 6 ème ... à compléter par les personnes qui me connaissent un peu ... golf_algarve_1024 ce tag vous tente ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOi aussi je voudrais bien que tu m'expliques ce que c'est qu'un" Tag"?Sinon j'ai le même tic pour le bracelet qui "clignote" comme le dit mon dernier.Merci pour tes gentilles visites .
R
Je porte les lunettes de soleil par tous les temps, le coiffeur toutes les semaines un rêve pour moi...
S
Tu vas m'achever avec ta photo...Coiffeur toute les semaines? Bah dis donc...c'est peut etre ce que je devrais faire!
C
si tu trouves un golf aussi beau que celui-là ... je m'y mets avec toi ! je veux bien aussi porter tes clubs !
F
Déjà que le golf me tentait, mais si en plus il existe des profs patients, je vais m'y mettre !!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité