Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
10 février 2009

Après la portée, voici la couvée !!!

Loin de la tempête, et de la grippe qui sévit chez les Boucle d'Or (bon courage à votre petite demoiselle), ici la Mac donne vie à une petite couvée délicieusement copiée chez Dame Café Crème !!!!! DSC_0168 DSC_0186 Je les admire encore quelques jours avant qu'ils ne partent rejoindre de nouvelles familles d'adoption ...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle production tout en douceur !
L
Je rattrape mon retard de lecture... Ils sont trop mignons, tes petits canards !! Et je vois déjà que tu ne t'es pas arrêtée là !! Bravo et bisous
E
Juste adorable...
D
C'est trop mignon!! et cela donne envie d'en faire!!et le choix des tissus est top! bravo
M
Mais c'est adorable!!! L'élevage s'aggrandit!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité