Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
12 février 2009

"Adieu, veau, vache, cochon, couvée ..."

Au risque de vous lasser ce seront les derniers ...

DSC_0190

il est vrai aussi que ma petite couvée s'étant envolée la maison était bien vide.

C'était sans parler de la famille Boucle d'Or, je crois savoir qu'en ce moment l'adoption d'un animal à la maison est au coeur des discussions , je sais aussi que Dame Boucle d'Or fait de la résistance, voilà donc de quoi satisfaire ses enfants ...

DSC_0208

Quoi qu'il en soit nous devions déjà voyager avec un "hippo"

DSC_0212

alors deux canidés de plus ... qu'importe !!!!

Un grand merci à Dame Chic et Choc pour le tuto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme ils sont trop beaux bravo!!! je craque completement!!!<br /> ça y est me voici revenue à la maison je m'en vais rattraper tous les posts que j'aie en retard!! biz!
P
ohhhh des taille crayons en tissus !!!!! excellents ces petits chiens...
K
On ne s'en lasse pas du tout !!!<br /> Ils sont tellement craquants !
A
Bravo pour ta nouvelle bannière!! Il faut vraiment que nous nous y mettions!!<br /> Bonne soirée!
C
mignon ces p'tits chienschiens!! Au moins ca pue pas, ca met des poils partout et surtout ca mange pas, tout bénéf!<br /> <br /> Bises! c-a
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité