Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
13 mars 2009

J'ai bien failli le perdre ...

Mais quoi donc me direz vous ? mon latin bien sûr !!! Avec ce déménagement, 10 fois reporté, annulé, changé, modifié ... forcément la procédure a changé !!! impossible d'avoir les clés si ce n'est la veille du jour J ... non mais vous imaginez un appartement libre depuis plus d'un an ... enfin après moult tergiversations nous avons eu les clés une semaine avant, autant vous dire que rien n'est prêt dans cet appartement où tout est à faire ... Et pour ceux qui arrivent encore à suivre, et bien voilà c'est fait, le camion était là à la première heure mardi matin ... DSC_0353 Vous voulez que je vous dise, j'en ai assez des cartons, des camions, des déménagements, quand allons nous nous installer vraiment ? Alors, une petite pensée toute particulière pour Monsieur Macaron au milieu des cartons nous pensons bien à lui et savons que les premiers jours seront difficiles .... Et pour les dernières nouvelles du front : une petite Marie-Castille malade qui réveille sa maman toutes les deux heures et qui lui permet d'être fraîche et dispo pour entamer ses journées marathon .. Enfin et si je puis me permettre un dernier petit conseil aux copines encore "sénégalaises" pour quelques mois, "profitez en les filles parce qu'ici , je ne sais pas pourquoi , le rythme est lègérement différent !!!!!!!!!!!!!!!!!" OTHERS_78270_8 Dame Boucle d'Or, j'ai préparé le fameux sac rose fushia pour toute la famille le tien est prêt !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
voyage voyage... courage courage... soleil soleil...<br /> <br /> bonne installation
A
courage courage... vous tenez le bon bout comme on dit...<br /> il faudrait que je te raconte le mien ici un jour... ce fut épique aussi!<br /> bonne soirée chère dame macaron...
C
Je dirai plutôt "qui a pris la cafetière?" de M.Macaron qui doit déballer les premiers cartons après le boulot jusqu'à pas d'heure et de Mme Macaron qui doit tenir le choc de ses nuits hachées.....Courage Estelle! Tu verras, Lyon c'est extra!
M
Bon courage monsieur macaron pour les cartons! Et toi aussi estelle, pas facile les nuits incomplètes...! mais alors une question s'impose...qui a pris la table à repasser?!!!
F
Je compatis ô combien, moi qui commence à rêver la nuit de notre prochain déménagement. Et pour compliquer le jeu on ajoute à la recherche de l'appartement et du déménageur celle d'un acheteur pour notre maison...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité