Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
16 mars 2009

Côté sud

La liste des blogs que je consulte étant déjà longue je ne peux me permettre de me laisser tenter ... Je suis donc devenue malgré moi très sélective.

Celui-ci pourtant lorsque j'ai fait sa connaissance, je ne sais pourquoi je suis immédiatement tombée sous le charme.

Sans doute parce qu'il est plein de merveilles, parce qu'il est au soleil, parce que le sud finalement ce n'est pas si loin de chez nous et que nous connaissons bien ces ambiances pour y être allés de nombreuses fois en vacances.

Et enfin parce que Dame Mille et un ouvrages est charmante.

Depuis quelques jours deux petits coeurs tout en finesse et en couleur que j'avais regardé avec envie sont à la maison et vont bientôt rejoindre les chambres des plus petits

DSC_0287

DSC_0253

un grand merci pour ces petits bonheurs.

Une dernière petite photo pour vous dire que ce blog me fait penser à ces friandises offertes par maman il y a quelques semaines lors d'un séjour là-bas justement ...à déguster dans quelques temps ...

DSC_0163

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert la semaine dernière la charmante boutique qui fabrique ces gourmandises à Carcassonne! J'ai été enchanté et bien sûr je ne suis pas revenue les mains vides. Vous avez dû vous régalez!
N
Je viens d'aller faire un tour sur son blog c'est tres tres joli!
C
Ravissant...
P
nous aussi détour obligatoire dans ce magasin quand on va dans le sud! et merci de nous faire découvrir le blog "1000 et 1 ouvrages", il est canon!
C
très jolis ces cadrs, merci de cette adresse!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité