Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
19 mars 2009

Grand rangement de printemps ...

Puisque chez les Macaron le grand rangement à commencé autant continuer !!! Sous un soleil éclatant j'ai ouvert des cartons encore et toujours, mais les ouvrir c'est une chose, ranger en est une autre. Faire du tri, de la place dans les armoires et parce que Marie-Castille grandit, retour dans les malles du grenier, 1 mois, 3 mois, 6 mois ... DSC_0096 La preuve en image que petite demoiselle grandit ( et pour ceux qui se plaignent de ne jamais recevoir de photos !!!! ) et un petit pincement au coeur pour maman, tous ces petits vêtements que je range ... pour la dernière fois ... DSC_0349_3 DSC_0211 Sept mois après une naissance plus que "périlleuse" petite demoiselle se porte à merveille et fait l'immense bonheur de toute sa petite famille !!!!! DSC_0006 Clarisse trouve qu'elle ressemble au poupon Corolle de son enfance et continue ainsi de jouer à la poupée !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle a changé ! C'est une belle petite fille, un vrai poupon en effet. Elle ressemble beaucoup à son papa.<br /> Louis a 4ans 1/2 et j'ai du mal à ranger ou donner ses petites affaires...je pense tout de même qu'il est grand temps de faire du tri...
L
et oui cela passe vite !!! tte mignonne ta puce !
V
à croquer!!! et le même âge que la mienne!
L
Elle est toute croquignolette, ta petite Marie-Castille... Et comme je comprends ta difficulté à ranger ses affaires... J'ai connu la même chose, jusqu'à ne pas être capable d'enlever le papier peint de la chambre de bébé !!! Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... Bon week-end..
L
Qu'elle est belle!!!<br /> Effectivement, ce n'est pas facile de ranger les vetements devenus trop petits, même quand ce n'est pas pour la dernière fois!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité