Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
12 mai 2009

Pour vous ma très chère Soeur ...

Je veux ici rendre hommage à celle qui nous a quitté hier, notre tante religieuse . Je garde de vous l'image d'une silhouette fluette, un visage doux et enfantin, une joie de vivre dont vous aviez le secret. Il parait que vous étiez une jeune fille rieuse, cela ne vous a jamais quitté . Lorsque nous étions petits, vous passiez toujours quelques semaines d'été avec nous, vos vacances , je garde à tout jamais des souvenirs intarissables de ces années. Dakar nous a éloigné, vous êtes vous aussi parti loin de la France, nous n'aurons pu vous revoir avant votre dernier grand voyage mais je sais qu'aujourd'hui vous êtes auprès de celui à qui vous avez consacré toute votre vie. Nous sommes si tristes mais vous devez être tellement heureuse, ma très chère Soeur , comme un dernier petit signe vous êtes partie le jour de ma fête ... Je sais que désormais, vous veillez sur nous et notre famille. Nos prières vont vers vous . le_cloitre
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est auprès de LUI à présent. En UDP.
C
le mois de Marie... alors ;)
P
très bel hommage à une épouse du Seigneur! en udp
V
Toutes mes Pensées pour toi et ta tante !!!!!
C
Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité