Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
30 août 2009

Fin de vacances ...

DSC_0209

"Marraine, pourquoi tu as l'air un peu triste aujourd'hui ? ..."

Marraine est un peu triste aujourd'hui, de vous quitter chers enfants, vous qui avez passé avec nous tout l'été, de quitter sa maison, de devoir tout recommencer ailleurs, de dormir ce soir dans un appartement qui n'est pas encore le sien.

Marraine est sans doute trop sentimentale, une fois de plus, mais que voulez vous ce n'est pas à 40 ans que je vais changer ...

Voilà une nouvelle page qui se tourne, demain tout ira sans doute mieux, je veux y croire, croire que cette rentrée pour nous tous va bien se passer, croire que chacun va se plaire dans sa nouvelle école, se faire de nouveaux amis, apprécier cette nouvelle vie ...

DSC_0173

ce furent de belles vacances, un bel été ....


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ta maison est jolie... Je comprends que tu aies eu du mal à la quitter !! Mais elle vous attend pour de nouvelles aventures...
C
J'aime te lire, Dame Macaron, sentir que je ne suis pas seule à me débattre avec ces sentiments qu'on ne voudrait pas avoir dans le coeur. Je pense fort à toi, et espère ne pas t'avoir agacée dans mon dernier message...
L
Ca va aller ....l'important est d'être entouré par les gens qu'on aime !!!!Et ta jolie maison sera là aux prochaines vacances , toujours aussi superbe !!! Bon courage pour faire "ton trou" dans cette nouvelle ville !Je suis certaine que tu t'y plaira !Bises
D
Bon courage pour cette rentrée!!c'est quand on s'y attend le moins que l'on fait de belles rencontres, je suis sure que cela sera votre cas!!
N
de retour sur la blogos,tiens,nous sommes passés par chez vous le dernier dimanche d'aout,un peu plus et je prenais mon phone,cela c'est décidé sur le tard...<br /> biz et belle rentrée<br /> fred
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité