Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
24 décembre 2009

Noël !!!

Je dois l'avouer, pas facile dans un premier temps de renoncer à la grande tablée, aux joyeux vacarme des cousins, et puis très vite réaliser que c'était  à moi de savoir recréer  un peu de tout cela ici avec nos enfants.

Alors la tablée sera moins grande, la soirée moins animée,  mais nous irons ensemble à la grande veillée, nous partagerons quelques mets choisi par chacun, l'esprit de Noël est là et c'est bien l'important.

Et puis cette journée du 24 décembre a particulièrement bien commencé, je ne crois pas que mes mots seraient à la hauteur de mes sentiments, alors juste vous dire que nous avons passé un moment ensemble, qu'elle est bien sûr tout à l'image de son blog et tellement plus encore  ...

En écrivant ces lignes je pense à vous tous, notre famille, nos amis, ceux que nous voyons souvent, les autres aussi que nous n'oublions pas cependant, à vous aussi qui passez par là, par amitié ou même par curiosité, toute la petite famille Macaron se joint à moi pour vous souhaiter 

 

une douce et Sainte nuit de Noël 

 

 

1babyjesustable_sh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec quelques heures d'avance, je te souhaite à toi & ta jolie famille une belle & sainte année 2010! Bises
C
En espérant que ta nuit de Noël fut douce et joyeuse, je te souhaite une très bonne fin d'année, et que la suivante vous garde toi et ta famille toujours en joie les uns avec les autres...
B
j' éspére que votre Noël fut doux et joyeux , je te souhaite maintenant à toi et tous tes loustiques une sainte année 2010!<br /> bizz
P
Comme tu le soulignes, c'est bien l'esprit de Noël qui compte en ce 25 décembre... la joie d'être en famille même si tous les proches ne sont pas là et chanter et prier tous d'une même voix...<br /> Laure
B
j'espère que vous aurez tous passé un merveilleusx noël !! Le mien a été empreint d'amour au milieu des miens retrouvés pour cette merveilleuse soirée !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité