Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
3 février 2010

Après les crêpes, vous prendrez bien un petit macaron !!!

Nous avons  leur fait connaissance pendant ce petit wee-end là. D'autres rencontres ont suivi, puis, lors de notre  première visite dans leur maison, mon regard à était attiré par quelques superbes toiles de lin. En discutant j'ai appris que c'était monsieur qui peignait, voilà qui n'était  pas commun.

Si je vous raconte tout cela aujourd'hui, c'est parce que  nos amis ont décidé d'ouvrir un blog, un blog où vous  pourrez admirer et passer commandes de toutes ces belles toiles.

P1000020

J'ai choisi de vous montrer celles ci  parce que ... des macarons, pour moi, c'est  toujours trés tentant et puis  l'idée de ces macarons qui se croyaient religieuses  me plaît particulièrement , mais il y en beaucoup d'autres !!!

Allez leur rendre visite de ma part, laissez leur un petit commentaire vous aurez peut-être la chance de gagner ceci !!!!

macarons_blog

Bonne promenade !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel talent!cela ne m'étonne pas que tu es reperé la tableau chez eux!
B
c'est tres tres joli !
E
Oh purée, ces toiles sont superbes !!!
M
C'est vraiment superbe<br /> Que de talents découverts grâce aux blogs !<br /> je t'embrasse
B
merci pour cette bonne adresse, j'y suis deja allee !<br /> Have a good week!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité