Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
7 février 2010

Pour la Vie ...

Ce que nous montrons de la "blogo" ce sont ces bons moments partagés , ces belles réalisations, ces échanges, ce que nous montrons moins, ce sont les petits messages "off" que nous échangeons.

Ces messages dans lesquels nous confions nos peines, nos doutes, ces petites familles que nous connaissons qui sont dans la peine et qui ont besoin de nos prières.

Certaines pensent qu'ici ce n'est pas le lieu ... ce n'est pas mon avis.

Alors ce soir pour cette maman qui est entrain de vivre avec ce petit enfant qui grandit en elle et qu'elle devra confier au Seigneur dés sa naissance, pour cette maman dont le courage est immense, prions ...

Et pour que sa grande famille puisse aller à Lourdes par la suite,  n'hésitez pas à acheter ce petit livre et à relayer l'info sur vos blogs.

Merci Yvelyne pour cette belle initiative ... chez LMDA  tout est expliqué.

05_02_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Estelle , pour cette chaine d'amitié, cet élan de générosité et ces prières d'intercession pour cette Maman et sa famille!<br /> J'ai été très touché et j'ai relayé le message sur mon blog et commandé plusieurs livres.<br /> face à cette douleur on peut partager avec la blogo la Communion des Saints.<br /> union de prière pour Elle et sa famille.<br /> je t'embrasse Estelle et belle journée. @ bientôt.
R
Merci pour cette chaîne de l'amitié<br /> En espérant qu'elle soit longue longue...<br /> Au plaisir
B
Moi je trouve que c'est tout à fait le lieu ! Pour moi la blogo, c'est un immense lieu d'échange: d'idées, techniques, mais aussi joies, tristesses... et encore plus lieu de rencontre virtuel, pour des liens pas si virtuels que ça. La prière étant universelle et intemporelle, ce canal est une fabuleuse manière de véhiculer des intentions de prières et de lancer de belles, profondes et longues chaines !<br /> Alors si si si, si ça peut permettre de mettre en communion des gens qui ne se connaissent pas, mais ont la même volonté dans leur coeur, on fonce !<br /> Quant au livret, excellente idée pour une douloureuse, mais si belle cause !!!
A
Je viens de poster mon chèque ... merci !<br /> Merci pour vos voeux ... les photos sont superbes.<br /> Annabelle
T
Une belle chiane de solidarite pour cette maman qui en a besoin , bien sur je l'achete ce livre et prie pour cette famille ,
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité