Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
14 février 2010

Demandez le programme !!!

Depuis hier toute ma petite famille est en vacances !!!

Maman ne cesse de dire que ce n'est que du bonheur, elle a raison maman.

Pendant quelques jours, fini les devoirs du soir

DSC_0084

Tout le monde aura plus de temps pour s'occuper de moi , et j'aime bien ça !!!

DSC_0880

Soeurette part pour un séjour à Londres, elle va bien me manquer,déjà que je trouve que je ne la vois pas beaucoup et je sais que maman est un "peu" inquiète ... heureusement Clarisse part avec son amie !!!

DSC_0052

Pendant ce temps, nous partirons aussi, il parait que là où nous allons c'est le pays de la chandeleur, cette idée me plaît bien !!!

DSC_0123

Maman va retrouver sa grande amie, celle dont elle vous parle tout le temps qui a des doigts de fée, elle espère avoir un peu de temps pour bricoler avec elle !!!

DSC_0068

Il parait même que nous allons revoir des amis que mes parents ont connu là-bas, maman elle dit tout le temps que les amitiés de là-bas elles ont un goût particulier, un goût sucré, là je ne comprends pas tout, mais j'aime bien les goûts sucrés ...

DSC_0436

Ensuite,  nous irons quelques jours dans notre maison 

La maison où je me fais chouchouter par mes grands parents et mes cousins, celle où il parait que l'on se fait  des souvenirs pour la vie !!!

DSC_0137

 

DSC_0220

Je suis donc prête pour ce programme qui me plaît bien

DSC_0059

Et puis , maman elle dit toujours une chose, que tout ça ce sont les petits bonheurs simples de la vie, la famille, l'amitié, qu'il faut savoir les apprécier, en profiter, pas toujours chercher plus loin ce qui est là tout à côté, si près ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter bon courage pour la reprise !!!<br /> Avec ce beau soleil c'est quand même plus agréable !!!<br /> Je pense bien à toi, et t'embrasse fort.<br /> A très vite.
A
et voici là les plus belles vacances du monde... Bonnes vacances aux macarons !!
S
Passez de très bonnes vacances en famille! Recharge bien tes batteries! Bizzzzzz
P
Profitez bien !
D
BONNES VACANCES!!profitez en bien !!Joli qui programme qui donne bien envie!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité