Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
28 mars 2010

"Pâques fleuries"

C'est une fois encore avec ce terme, emprunté à La Mère Veilleuse l'année dernière, que je vous souhaite un bon dimanche des Rameaux.

23301576_p

Bien sûr cette photo vous la connaissez, c'est celle que vous trouvez chaque année le dimanche avant Pâques sur mon blog, qu'importe elle me plaît tant, ces rameaux sont ceux que nous faisions bénir à Dadar, en branche de rônier.

Nos rameaux seront bénis cette année dans l'église de Menthon Saint Bernard, tout près d'Annecy.

Belle semaine Sainte à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonnes fêtes de pâques !
A
Des rameaux bien précieux, je comprends...<br /> <br /> Bon jeudi Saint et belle montée vers Pâques en famille, Estelle !
C
... belle sainte semaine à toi et aux tiens estelle ;-)
C
Beaucoup plus jolis que notre branche!-)
L
Bonne semaine Sainte à vous cinq.<br /> Je vous embrasse.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité