Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
10 mai 2010

Merci !!!

Que la blogo regorge de talents en tout genre n'est pas une nouveauté, mais découvrir un peu de ces merveilles dans sa boîte aux lettres !! quel bonheur !!!

Il y eu le magnifique porte-clés de Dame Pimprenelle, tout entier dédié aux macarons,une merveille réalisée avec des couleurs que j'aime beaucoup !!!! 

DSC_0029

La "savoureuse" toile de Monsieur Lin et Pinceaux dont vous avez découvert les talents il y a quelques semaines, et que je ne me lasse pas d'admirer !!!!

DSC_0037

Les poulettes de Dame Odile, arrivée la veille du Week-end, de Pâques, venues enrichir mon poulailler, quelle belle surprise !!!!

DSC_0044

La superbe trousse de Judith, assortie à mon sac à main préféré du moment, et son porte-clés qui ouvre désormais la porte de ma classe chaque matin !!!

DSC_0053

et enfin le bracelet de Sophie et sa petite médaille que je porte si souvent, tout comme le porte clés d'Anne-Claire qui m'accompagne chaque jour !!!

DSC_0049

Je suis toujours touchée par tant de marques d'amitié, de temps passé dans l'unique but de faire plaisir ...

Alors à vous tous un immense merci, sachez que j'apprécie chacun de ces cadeaux à sa juste valeur.

A mon tour à présent de vous gâter en continuant cette petite chaîne de l'amitié, j'ai commencé pendant les vacances, bien modestement, tout n'e st pas encore prêt, patience ...

DSC_0229

Et pour finir un grand merci à Jésabelle, mon fournisseur officiel de fermoirs et autre petites breloques,  car sur la région lyonnaise les stocks sont souvent en rupture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles choses magnifiques !!! et non la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... il faut savoir profiter des instants de bonheur quand ils sont là !!! bon courage et le soleil finit toujours par réapparaitre même furtivement ! je n'aime pas voir les gens malheureux ou tristes !
D
En effet tu es gâtée et comme tu vois ces attentions tout les jours, un petit sourire par jour assuré!!Moi je trouve les bracelets très jolis mais c'est sur le buis que je voudrais te questionner!vrai ou faux? car je voudrais le même!le vase médicis attend déjà !
C
ils sont superbes et tu es vraiment gâtée ...
A
que de merveilles dans ta bal ! <br /> bonne fête à toi (désolée je suis très très en retard dans la lecture de mes courriels!) chère Estelle au doux prénom qui me rappelle une gentille camarade à l'école primaire !<br /> bises ensoleillées
L
Tous tes présents sont aussi beaux les uns que les autres !!!tu as été bien gatée ma foiJ'aurai la joie mardi de rencontrer DP ,Odile , Amélie et une autre mais c'est une surprise d'Odile !!<br /> Gros bisou à toi<br /> Béné
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité