Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
18 mai 2010

Futile et pourtant ...

C'est la seule chose que j'ai voulu retenir de la météo pour les jours à venir, dans quelques jours, il parait que le printemps revient, le printemps que dis-je !! l'été même !!!

Alors forcément j'ai envie d'y croire ...

A peine avais je commencer à méditer sur les gardes robes estivales, que j'ai été stoppée net dans mon élan, 15 ° grand maximum et sont retournées au placard les petites robes et autres blouses légères.

Mais là puisque l'été arrive, je me lance à nouveau à la conquête des armoires et  quelle belle surprise ...

DSC_0018

déclinaison pour toute la famille !!!

Je suis prête à accueillir le beau temps, et sans y prêter attention lorsque j'ai choisi ces petites choses au fil des mois froids et gris  je n'avais qu'une chose en tête : le soleil couleur rose fushia !!! 

Et chez vous de quelle couleur sera votre été ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de rose !!! Chez moi aussi cette couleur se retrouve autant dans la garde-robe des filles comme dans celle des garçons !
P
La voici la photo qu'on attendait... très joli! en plus toute la famille assortie, il n'y a pas plus chic!<br /> Laure
°
chez moi cela sera du jaune-)
M
j'aime moi aussi le rose et les filles alors je ne te raconte meme pas
P
Il y aura aussi beaucoup de rose à la maison, du blanc également et du bleu ciel... Vive l'été !!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité