Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
29 mai 2010

Ce matin ...

vous ne verrez pas de photos aux couleurs acidulées, pas de photos non plus des enfants, pas de petits morceaux de bonheur ...

Peu de personnes savent vraiment ce qui depuis des mois maintenant me fait un peu oublier le goût du bonheur, il est dans notre vie des choses qui font si mal qu'il est difficile d'en parler, ce n'est pas aujourd'hui  encore que je vais pouvoir le faire, parce que le dire, l'écrire, c'est sans doute s'avouer un peu plus encore ce que l'on ne peut accepter ...

La vie est bien loin d'être un long fleuve tranquille,  certains matins il est simplement plus difficile de "faire avec", plus difficile de se dire qu'il faut garder espoir, continuer ...

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai l'impression que ça va pas fort, le dire et l'écrire soulagent un peu, mais faudrait pas que ça dure plus que de raison. Courage et mille pensées affectueuses.
A
On ne se connaît pas mais je pense fort à toi, je confie tes peines à mon petit garçon qui est bien placé pour vous aider de là haut...
R
Je suis triste en découvrant ce message, j'espère de tout mon coeur que vous allez vite retrouver de nouveau le sourire.Ce ne sont que des miots, mais j'ai aussi eu des moments difficils il y a quelques mois et les mots n'ont pas non plus voulus sortir.<br /> Affectueuses pensées.
N
Je t'envoie de douces pensées et le parfum de mes roses...<br /> Bien amicalement.<br /> Nath
I
Soit assurée de mon soutien par la prière dans cette épreuve.<br /> Bien amicalement<br /> isabelle
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité