Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
2 juin 2010

'Promesse"

Que vous dire sinon un tout simple Merci ... d'être là une fois de plus ... 

Et puis parce que je ne veux pas ce blog reste plus longtemps sur cette note là, voici les dernières photos de notre journée de dimanche.

Nous étions très fiers de notre "petite" guide et à voir son sourire nous savions que notre jeune fille était heureuse !!!

DSC_0091

Quant à toi jeune fille il faudra attendre encore un peu !!!

DSC_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs, mon fils charles a été louveteaux mais n'a pas voulu monter à la troupe, (mauvaise expérience), ce qui n'a pas donné l'envie à mes filles de faire partie de cette belle fraternité scouts et guides d'europe, à mon grand regret, mais par experience (cheftaine de louvettes pendant plus de 10 ans) ne pas forcer les enfants. <br /> En tous les cas, ta petite puce a l'air bien à l'aise parmi les grandes. <br /> bonne journée <br /> Maud
C
Grand Souvenir aussi, de ma promesse en Catalogne il y a déjà quelques temps! :D<br /> <br /> "J'adore" suivre votre blog, même si ma grand-mère disait qu'il ne fallait qu'adoré le Bon Dieu ;)<br /> <br /> (maintenant je le dit souvent pour faire un clin d'oeil a ma grand-mère)<br /> <br /> Je vous embrasse, Cristina de Barcelona
E
Une superbe journée pleine de beaux souvenirs c'est sûr !!!
A
que de souvenirs !<br /> j'etais suf mais bon, une promesse reste une promesse !<br /> et mon regret ici, c'est que mes 2 aines ne puissent pas commencer le scoutisme<br /> a bientot estelle, contente de ton retour !
P
La promesse, c'est tellement émouvant...<br /> Heureuse de retrouver de la couleur chez toi, j'espère que tout va mieux...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité