Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
23 août 2011

L'été sur la blogo

Pendant les deux mois d'été la blogo est elle aussi en vacances, les posts se font plus rares, les photos sont belles, remplies de soleil et de farniente, de familles couleur caramel,  certains blogs sont "en pause" d'autres non 

J'ai pour habitude de faire un petit tour d'horizon chaque matin de très bonne heure, vacances ou pas, je garde ce rythme

L'été la blogo est plus intimiste, nous  prenons  le temps de papoter un peu plus longtemps, de se confier parfois un peu plus 

On se rencontre  "pour de vrai" aussi  et on savoure  le bonheur de partager un café en terrasse à deux pas du camp  de demoiselle Macaron

Il faut dire qu'avec Catherine c'était déjà une longue histoire, on papotait longuement très souvent !!! 

Elle me gâtait aussi très souvent, à tel point que je suis confuse , vraiment 

DSC_0097

Le petit haut smocké est parfait pour les vacances et grande demoiselle me l'emprunte régulièrement

Notre rencontre fut à la hauteur de nos espérances !!! Catherine est  charmante et généreuse, tout comme je l'avais imaginé , nos époux aussi ont fait connaissance et se sont trouvés des points communs (entre autre des vieilles pierres à restaurer), un moment délicieux à renouveler sans aucun doute !!!

Mille mercis pour ce superbe petit haut  à frou-frou que me faisait rêver 

DSC_0092

Catherine d'ailleurs à pensé à tout le monde, Clarisse, Marie-Castille et moi encore !!!

DSC_0098

les petites barrettes de Catherine sont superbes, la finition également et le packaging toujours soigné 

DSC_0332

Et puis sur l'été sur la blogo  il se passe une chose qui me ravie, beaucoup de petits sous-marins( lectrices qui passent sans laisser de com)  "osent" me laisser un petit mot

Toutes les blogueuses vous le diront nous sommes toujours curieuses de savoir qui passe par là, qui nous lit, nous apprécie ou au contraire nous déteste  !!!

Alors lorsque une petite dame se "dévoile" enfin, une petite dame qui dit faire un peu partie de notre famille, et pour cause, lorsqu'elle se  présente  et laisse quelques lignes afin de faire plus ample connaissance , c'est particulièrement agréable

Elles me disent parfois  que la blogo ressemble un peu à un club un peu fermé, peut-être peut-on avoir cette impression de l'extérieur, dommage tout de même

Elles m'écrivent des petits mots si gentils j'avoue je suis toujours très touchée  

Parfois je me demande ce qui me pousse à écrire ces billets, d'où vient donc ce besoin ?  je me demande aussi qui cela peut bien intéresser la vie somme toute très banale d'une petite famille

Certains de ces petits mots écrits me donnent quelques éléments de réponses, merci Mesdames pour votre audace !!!

(A ce propos, Emilie je n'arrive pas à répondre à vos petits mots, votre adresse ne fonctionne pas )

Ici la canicule s'est installée, dans une maison avec un "point d'eau" avouons-le c'est agréable, par contre nous avons une pensée  toute particulière pour Monsieur Macaron qui a repris le chemin du bureau dans la fournaise lyonnaise et tout ceux pour qui les vacances sont déjà finies  

DSC_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien que peu présence sur la blogo, je pense souvent à toi, Madame au coeur d'or....<br /> Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, pensées affectueuses.
B
J'adore ton billet!!! Il est tellement vrai! Tu as ce don de décrire les choses de telle manière que l'on comprend vraiment ce que tu ressents, c'est formidable!<br /> Je vais te réveller un nouveau petit "sous marin" qui navique sur ton blog depuis qq temps: ...mon mari!! Il te trouve très touchante à travers tes billets et apprécie la sincérité de ton blog et l'émotion qu'il peut dégager.<br /> Alors surtout continue de nous donner des nouvelles de ta si belle famille!<br /> Je t'embrasse
M
Cela fait déjà un moment que je viens vous rendre visite sans jamais oser laisser un commentaire, mais après votre post laisser une trace de mon passage me semble évident.<br /> Merci à vous de nous faire partager vos astuces,coup de coeur,...votre quotidien qui parfois ressemble au mien!<br /> vos posts sont toujours plein de douceurs et de sentiments doux et profonds, où il est bon de venir faire un tour dans votre petit monde!<br /> Merci pour tout cela,<br /> Très bonne fin de vacances.
M
bravo pour ce joli billet. tu as l'art de poser avec délicatesse les mots justes.<br /> je vous souhaite une belle fin de vacances avant le réveil de la blogo à la rentrée...
E
Je suis de celles qui viennent et qui repartent sans bruit... Vous avez un bien joli blog et j'aime y jeter un oeil de temps à autre. Tout y est beau et si bien écrit, bien pensé ... classe quoi :) Je suis tombée sur votre blog via celui de La Marie de Anges.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bien à vous,
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité