Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
9 avril 2013

Orangerie

C'est à notre arrivée à Lyon que j'ai découvert l'Orangerie cette charmante marque de vêtements de nuit. 

A chacune de leur nouvelle collection  j'ai l'habitude de faire une petite vente à la maison, c'est une petite journée pour moi,  particulièrement agréable.

Une fois de plus de nombreux modèles me plaisent, sans doute parce que contrairement à Jacadi et Cyrillus cette année, la marque à su garder les petits détails classiques que je recherche pour les enfants.

DSC_0444

Des tissus aux couleurs que j'affectionnent, des smocks, des plis plats, des petits noeuds ici ou là, du classique très chic à mon goût. D'ailleurs les enfants ne dorment plus qu'avec des pyjamas de cette marque et je peux vous assurer que la qualité est parfaite.

DSC_0433

Juste pour le plaisir des yeux ...

DSC_0141

DSC_0132

DSC_0438

Vous l'aurez compris je suis fan à tel point qu'une année la chemise de nuit a été portée tout l'été comme une jolie petite robe !!! et je n'étais pas la seule à le faire ...

DSC_0470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait quelques temps que je passe chez vous (la douce Claire Douceur de vivre m'avait guidée jusqu'ici), et merci de cette jolie adresse qui me sera fort utile pour mes deux petits garçons. C'est si élégant et "chic" comme dit mon aîné, peut être un jour élargiront ils leurs gammes pour que l'on puisse être raffiné aussi en ville ! Bonne semaine à votre jolie famille
M
Cette poupée joliiiiiiie !!!
B
J'aime beaucoup cette marque ! J'ai 2 garçons et c'est compliqué de trouver des pyjamas autres que Flash Mc Queen ou Spiderman ! Enfin de jolis petits ensembles !
3
Bonjour Estelle,<br /> <br /> Zut alors j'ai raté cet événement encore une fois! <br /> <br /> Cela fait plusieurs mois que je ne viens plus faire coucou aux copinautes par manque de temps comme d'hab. Je suis très heureuse de voir que tes messages deviennent plus régulier. Merci pour ton petit message matinal. J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne 2ème semaine de vacances. Bise - Karine
L
De retour en France.<br /> <br /> Il est des mots magiques, tels des cadeaux.<br /> <br /> Des signes sur votre messagerie.<br /> <br /> A vous petite famille chère à mon coeur.<br /> <br /> Leen
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité