Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
5 mai 2009

Une pluie d'étoiles ...

de bonnes étoiles .... Après nos 4 années passées à Dakar, 4 années pendant lesquelles nous avons été bien entourés, aidés, où les enfants on profité d'une maman très disponible, d'un rythme de vie à la sénégalaise le retour a été difficile. Installé depuis 9 mois maintenant de nouvelles habitudes se sont petit à petit misent en place. Et dans quelques mois à peine tout cela va être remis en cause ... et plus l'échéance approche plus Dame Macaron sent un poids au plus profond d'elle-même ... Que de questions encore sans réponse : la clé de voûte de cette nouvelle organisation : son poste. Aura-t-elle un poste pas trop loin de la maison lui permettant de continuer à gérer sa petite famille ? un poste convenable. Honoré va-t-il s'habituer dans sa nouvelle école ? allons-nous enfin trouver une école pour Clarisse ? il semblerait qu'avoir une place dans un collège privé relève du parcours du combattant . Je sais que bon nombre d'entre vous ont maintenant l'habitude de gérer tous ces changements mais à chaque fois c'est toujours les mêmes incertitudes ... Alors en ce mois de mai j'espère que le Ciel sera avec nous et avec ma chère Dame Boucle d'Or pour qui j'ai une pensée tout particulière ... 0
Publicité
Publicité
Commentaires
K
forcément si j'avais lu ce post avant je n'aurais pas intitulé le mien ainsi, j'hésitais avec la piste aux étoiles, j'aurais mieux fait, je me sens bien futile pour le coup...enfin, ravie de voir que tu a l'air d'avoir trouvé tes marques désormais!?! je t'embrasse, et encore merci de ton merveilleux univers que tu ns fais l'honneur de partager!<br /> a bientôt
A
Bonjour Dame Macaron, je suis lyonnaise et j'ai découvert votre blog par celui de la marie des anges(ancienne lyonnaise et amie). si vous etes toujours dans notre belle ville, je serais ravie de correspondre avec vous ! j'ai 7 enfants de 16 ans à bientot 11 mois. A bientot ? Aneth
C
Je te souhaite beaucoup de courage ! Ne pense pas trop à l'avenir :"chaque jour suffit sa peine"et puis vous aurez les grâces d'états !Il faut le demander !Amitiés
C
Oui ces périodes-là sont toujours pleines d'incertitudes... Les choses se font petit à petit, courage !
A
Pas facile à gérer tout ça, je ne t'envie pas ... Ne te décourage pas, garde confiance et tiens-moi au courant.<br /> Je t'embrasse<br /> Alexandra
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité