Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
7 septembre 2009

Tout va très bien ...

Vous l'aurez sans aucun doute remarqué, tout est parfait en ce moment chez les Macarons.

il manquait tout de même un petit détail, voilà qui est chose faite ...

Depuis hier, je n'ai plus d'ordi ... un écran noir, plus de photos, toutes mes adresses, toutes mes petites dames ...c'est le disque dur ...

Cela peut sembler un peu farfelu mais je me sens plus perdue encore, c'était un peu ma bouée de sauvetage tous mes messages, pouvoir correspondre avec vous ...

Alors il faut tout de même que je dise un grand merci à Anne, dont j'ai bien reçu le sac, à Claire dont le tour de cou est superbe, à la petite dame qui coud de si jolis oursons et qui se reconnaîtra ,à Ségo pour les macarons, quelle merveilleuse surprise ce soir, et aussi à Yvelyne pour ce si beau message auquel ce maudit ordi ne m'a pas laissé le temps de répondre ...

Un réparateur va essayer une tentative de récupération, il faudra trois jours au moins.

Tout cela pour vous dire que je ne peux vous répondre, ni vous rendre visite, ... vous me manquez déjà ...

A bientôt, peut-être ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle tuile en cette rentrée !<br /> heureusement que la famille et les amis pourront te renvoyer les photos !<br /> je suis encore dans l'argentix ! <br /> bonne rentrée tout de même : courage !<br /> belle et douce fin de week-end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
essai
C
A très vite!! bises c-a
M
Bon courage à tous!<br /> Bien à vous!
M
Je suppose que cela refonctionne donc... mille merci pour ton com' et bonne rentrée! La Sainte Providence fait toujours bien les choses alors... courage!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité