Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
12 septembre 2009

A vos agendas !!

Même si j'ai voulu espérer jusqu'au dernier moment il a bien fallu me rendre à l'évidence, le disque dur était définitivement perdu et avec lui mon année entière de photos ... plus tout le reste ...

Alors autant vous dire que le début de semaine n'a pas été facile, mais aujourd'hui grâce à Monsieur Macaron , qui a tout mis en oeuvre, j'ai un nouveau disque dur, une connexion, et une adresse.

Alors à vos agendas, c'est désormais ici que vous pourrez me joindre :

famille.reynaud@bbox.fr

En me laissant un message, votre adresse lors de ma réponse va s'enregistrer automatiquement . Alors juste un tout petit mot de votre part.

Pour le num de tel de certaines et leur adresse postale tout se fera à nouveau au fil du temps. Il y a sans doute de nombreux messages auxquels je n'ai répondu ...

Enfin dernier service, afin de retrouver quelques photos, il m'arrivait de vous en  envoyer "en privé", pouvez vous  me les renvoyer afin que je les récupère. A ce propos un grand merci Dame Boucle d'Or !!!

Promis la prochaine fois je ne vous parle plus d'informatique !!!!

Merci à toutes pour vos messages qui  m'ont fait tellement de bien et Dieu sait que j'en avait bien besoin ...

Une petite photo rescapée !!!

DSC_0279

J'avais compris que je devais tourner la page sur mon année passée mais là ce fut un peu radical ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut, quelle poisse, ces soucis informatiques... J'espère que tu arriveras à récupérer quelques photos quand même... Bon courage !
Q
bien noté, merci Mr Macaron!!<br /> là t'as mon mail "pubs" sinon, tout le reste perso est sur le FB de notre miss...<br /> peux-tu me donner ta nouvelle adresse ?<br /> alors, cette nouvelle vie; nouvelle ville...ça se passe bien? je t'embrasse
T
Je découvre ton blog grace à celui de "Dame boucle d'Or" qui m'a dit que tu étais du Puy en Velay.<br /> Je connais bien cette région puisque nous venons souvent y passer des vacances. Région auvergnate très agréable près de la Chaise-Dieu.<br /> Je démarre tout juste dans l'univers des mamans blogeuses, j'adore ! <br /> Tu pourras visiter mon blog à cette adresse :<br /> http://blog.tresorsdemaman.com<br /> je vais de ce pas, mettre un lien vers ton joli site. <br /> Ta petite demoiselle sur son coussin est à croquer !<br /> A bientôt
R
Je compatis, que cela doit être frustrant de tout perdre ainsi.<br /> Elle est bien charmante cette petite demoiselle.
C
Et bien, quelle tuile....J'espère que maintenant ce sera plus simple...<br /> Quelle rentrée quand même....<br /> Bon courage à toi.<br /> Ravissante ta princesse sur son coussin...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité