Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
27 avril 2014

...

C'est à l'heure d'un grand moment pour tous les catholiques du monde que j'écris ce billet ... une famille amie est partie à Rome elle a emporté avec elle bien des noms pour qui je leur ai demandé de prier.

Tout comme chaque soir notre petite famille prie, avec la ferveur émouvante de notre petite fille qui apprend jour après jour des prières et qui aussi  jeune soit elle semble comprendre l'importance de ce moment ...

Un jour Claire tu as dis, la Foi se vit de façon différente, quelques uns ont besoin de la montrer, de la partager, d'en parler, d'autres au contraire la garde tout au fond de leur coeur mais qu'importe, tout ce que je sais c'est que nous chrétiens nous avons l'immense chance de croire ... je sais que pour ma part,  j'ai besoin de vous le dire, en toute humilité, en toute simplicité. 

Aujourd'hui, je souhaiterai que vous ne laissiez pas de commentaire à ce billet.

Les lettres, les paquets, les mots peuvent être  échangés mais les photos n'arrivent pas là-bas alors elles sont pour toi ....

DSC_0191

Chaque jour une petite étoile ....

DSC_0175

des petites mains qui m'apportent une "aide précieuse ..."

DSC_0221

Une journée anglaise à l'école et l'immense fierté de porter la cravate de papa ...

DSC_0223

une petite dent qui est tombée.

IMG_1218

Notre grande Clarisse, qui  chaque jour j'en suis certaine,  applique l'enseignement de cette superbe école de la vie qu'est le scoutisme, ma force lorsque parfois j'ai l'impression que tout devient un peu compliqué ... nous pouvons être fiers de notre fille !!!! 

IMG_1463

des dessins, beaucoup de dessins qui partent toujours pour la même destination 

IMG_1475

A très vite 

Heureux ceux qui croient !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de retour depuis hier soir d'un pèlerinage à Rome et à Assise avec notre paroisse. Lors de l'eucharistie dans la crypte de la basilique St Pierre, tout proche du tombeau de Pierre, vous et votre famille avez été dans mes prières. Ce fut un merveilleux pèlerinage aux sources de la chrétienté. Je racontais ce matin à mes filles l'émotion de voir notre Pape si proche, nous étions de vraies groupies!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité