En ce petit matin je ne sais plus si mes sentiments oscillent entre l'agacement, la lassitude, la fatigue ou la colère. 

Le dernier commentaire  écrit sur mon blog à propos du billet "pour toi ..."  me laisse une fois de plus perplexe ... Christine, Candice, ou Martine peut importe qui écrit  cela me direz-vous, s'appellerait-elle Marie-Antoinette ou Josiane cela ne changerait rien au coeur du problème.

Bref... en un mot comment puis-je être assez claire pour faire cesser cette polémique qui est totalement stérile.

Pour la dernière fois voilà quelques éclaircissements, j'écris ce que je ressens, que cela puisse être différent de ce que chacune d'entre vous ressentez lorsque votre époux est absent je le conçois et tant mieux si vous vivez cela avec facilité, moi ce n'est pas mon cas, de plus vous n'êtes pas ici sur le dernier magazine people à la la mode et tout n'est pas dit alors si j'écris ce n'est pas juste pour me faire plaindre ou pour augmenter mon nombre de commentaires ce qui, soyez en certaine, ne change rien à ma vie 

J'ai besoin d'écrire, de partager, tant pis si vous ne comprenez pas, je crois avoir traversé de telles épreuves que tout cela ne s'arrête pas à un départ de 6 mois qui certes est compliqué,  tout est bien plus profond, je suis un peu attristée que vous ne pussiez le comprendre.

Ne pensez pas non plus que je sois uniquement tournée sur moi même et mes "petits" soucis, non je suis bien loin de cela ...

Et puis, tant pis si vous ne comprenez pas , tant pis si je m'expose à d'autres petits mots bien "sympathiques", la vie nous apprend chaque jour un peu plus, nous rend plus humble , pour ma part le Seigneur guide mes pas et je me dis qu'il en est ainsi parce qu'Il l'a décidé , mais nous n'en sommes pas toutes au même "stade" alors forcément nous ne pouvons toutes nous comprendre.

Cela m'a fait du bien d'écrire tout cela, je n'avais pas envie de le garder au fond de moi.

Une fois de plus ne pas commenter ce billet sauf bien sûr envie insurmontable de m'écrire encore quelques "gentillesses" !!!! 

Vos petits mots sur le dernier billet m'ont tous (ou presque) profondément touchés, merci à vous toutes , je vous répondrai au fil des jours , je vous garde dans mon coeur et dans mes prières .

DSC_0248